vendredi 26 octobre 2012

Les copines, c'est le kiff !


Maintenant que nous sommes enfin parti … je peux me poser et écrire tranquillement les articles !

Mes copines m’ont emmené voir ‘Nous York ‘, le prochain film de Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Comme c’était l’avant première, on a eu droit à la rencontre avec les acteurs. Je pense vraiment qu’ils sont aussi drôles dans leurs films que dans la vie quotidienne.
Revoir New York avec les filles c’était un peu comme y retourner pour la deuxième fois (le cul assis dans un fauteuil…les 6 ou 7h de vols en moins). L’humour ressemble tellement à celui de ma bande de copines, et on s’est totallement retrouvé à gambader dans les grandes rues de la Grosse Pomme…
Enfin c’était un chouette moment entre filles et je vous dis merci pour ça ;)


Le lendemain, Cédric et moi étions invités chez Mélissa. Vous ne connaissez pas encore Mélissa ?! C’est la petite brune, qui joue au rugby, mais qui n’a pas du tout le physique de l’emploi. Elle est gentille, rigolote et surtout très attendrissante… Elle nous a préparé un petit dîner sympathique au cours duquel nous avons bien discuté. Melissa, ce repas était délicieux et très agréable, nous te remercions !!

Le vendredi 12, nous disions au revoir à l’une d’entre nous. La Gachette s’en va, elle retourne dans ses montagnes pour préparer son grand voyage … Mais où s’en va—t-elle donc ?! En AUSTRALIE pardis ! Elle arrive plus tard que nous, mais il fallait tout de même se dire au-revoir.
Au Flannigans puis au Rambler, les filles du rugby se sont réunies et nous avons bu quelques pintes en l’honneur de notre centre adorée ;)
Une joyeuse soirée que nous avons largement appréciée !

Passer du temps avec ses proches c’est primordial. Quand on part si loin et si longtemps (ok un an c’est pas si long mais quand même…) on a besoin de profiter de ses amis, sa famille et les gens qui nous entourent. Avec Cédric nous avons la chance d’être très entourés. Entre la famille et les amis qui nous supportent depuis tant d’années, ils ont toujours été à la hauteur (en espérant que c’était réciproque …). Alors merci, un grand merci à vous qui nous réchauffez le cœur dans les moments de doute, de peur, de panique parfois mais qui savez être présents aussi pour faire la fête, déconner et marcher dans nos combines ! On vous aime et on ne vous oubliera pas et on compte sur vous pour nous tenir informer des nouvelles à la Françaises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire