mardi 15 janvier 2013

{ Une histoire de bague }

C'est une histoire à retardement parce qu'elle a eu lieu dans l'avion - entre la France et Abu Dhabi.

Je l'ai raconté sur le moment mais je n'ai pas pu la poster avant maintenant ... Alors voila ... Ca a commencé comme ça :

Nous étions dans l'avion depuis plusieurs heures et n'avions pas encore ouvert le petit livre de messages. L'émotion et la fatigue nous l'avait presque fait oublier ... J'ai finis par le sortir de mon sac à dos et commencer à le feuilleter. J'ai trouvé entre les deux dernières pages une feuille volante - demandant à Cédric d'ou elle sortait il a insisté pour que je commence par le début. Après avoir fait le tour de tous les messages qui nous ont énormément touché nous sommes enfin arrivé à cette fameuse page blanche...


A la dernière page, une lettre, une écriture connue, Cédric me regarde et me demande de
la lire … Les larmes commencent à remplir mes yeux dès la deuxième phrase, j’arrive à peine à distinguer les mots au milieu de la lettre, puis à la fin je peux lire qu’il me demande de devenir sa fiancée …………….. J
Je lui saute dans les bras, en pleure, et il me tend une petite boite … en ouvrant, c’est une bague, avec des diamants (oui oui oui !!), il me l’a passe au doigt et soudainement, je deviens sa fiancée ! J’ai du mal à réaliser ce qui se passe, on ne détache pas nos regards l’un de l’autre, et nous sourions, bêtement sûrement, mais tellement amoureusement !
C’est un cap qui est franchi, une première étape avant toutes celles qui nous attendent là-bas, si loin ! Ce moment est unique, romantique et tellement intense qu’en vous racontant tout ça, j’en ai encore des frissons (et j’ai aussi l’impression de vous raconter l’histoire de quelqu’un d’autre !!)

La suite du voyage, je passe mon temps à regarder ma bague, ma jolie bague … ma bague de Fiançailles …. !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire