vendredi 23 novembre 2012

Un début de semaine fracassant ...

Dimanche : DAY OFF ! Enfin ! On l'attendait avec impatience celui-la ... On était ronçés, sur les rotules tous les deux... Malgré la pluie du matin, on a réussi à sortir de la tente vers 10h30

On a passé la journée au pub, à mettre à jour le blog (Clem) et regarder le match Angleterre vs Australie (Cédric). C'était vraiment tranquille. On a parlé à nos familles, ça nous a fait vraiment plaisir.

Lundi : Retour au boulot, comme d'habitude, on fait les trajets avec Nyomi, Patrick, Greg & Cara. On s'entend vraiment bien, c'est cool d'avoir trouvé des potes ici.

Mardi : encore une journée de boulot bien fatiguante, il a fait plutôt beau temps donc c'était relativement agréable de bosser dehors. On commence à prendre sacrément des couleurs, surtout les marques de débardeurs, de chaussettes, de shorts ... pas terrible pour la plage mais bon ... On va quand même pas se plaindre !?!

Mercredi : Maxi Boulette est de retour. On part au boulot avec Nyomi & Patrick. Un peu dans le rush, on se dépèche de partir et après 2 minutes, je me demande ou est mon portable ... Il n'a pas tardé à se faire entendre ... Il était posé sur le marche-pied à l'arrière de la voiture. Il a donc fait un sacré vol-plané, des pirouettes dans tous les sens - à plus de 80km/h ça a vraiment dû lui faire toute drôle - et il a atterri sur le bord de la route. On s'est arrété, en ne sachant pas ce que c'était, et Cédric est allé chercher l'OVNI - mon Iphone ... oups ... Après ça, ne dîtes jamais qu'Apple c'est de la merde parce que malgré son numéro de haute voltige, IL FONCTIONNE !!!!!

L'écran est certe dans un sale état, mais tout fonctionne, l'appareil photo, le son, l'image ... Je vais quand même aller le faire réparer, c'est pas facile de voir à travers.

Recouvert de scotch pour éviter de se blesser avec l'écran, il est encore d'aplomb.

J'avoue, dans la voiture, je faisais pas la maline, parce qu'avant de voir qu'il marchait, on l'a posé sans le regarder ... trop mal au coeur de le voir dans cet état ...

En rentrant le soir, on a mis le frigo à charger par l'allume-cigare, il avait du mal à rafraichir, on a laisser tourner la batterie un peu et puis on a tout éteint pour aller se coucher - encore une fois, les soirées ne sont pas vraiment folles ici, on va se coucher au plus tard à 9h30

Jeudi: On se réveil, on se prépare et on va au parking du parc pour faire un brin de toilettes en attendant les autres avant de partir au boulot - c'est rigolo parce qu'on a instauré une certaine routine entre nous 6 et chacun son tour on va à la douche - si on peut appeler les toilettes handicapés une SDB... - on va faire la vaisselle etc... c'est vraiment marrant et peu commun.

Seulement, quand on a tourné la clé ... Pas de jus ! Plus de batterie ... Heureusement Super Cédric a essayé de charger la batterie avec les outils qu'on a acheté au cas ou ! Bon, cette, ça n'a pas fonctionné, mais c'était un bel essai. On a changé la batterie avec celle qu'on a acheté en même temps que la voiture, heureusement celle-ci marche très bien ! 

On a décollé avec la TEAM, parti pour une grosse journée de boulot. On est allé jusqu'à Geelong. On a mis 2.40h à cause des travaux sur la route. On a bien bosser, et on est reparti relativement tard, on s'est retapé les travaux sur le retour, du coup on est arrivé au camp à 22h30. Heureusement qu'on avait pris un fish&chips à Geelong avant de prendre la route. On a même pas monter la tente, on a dormi comme des clochards dans la voiture. 

Vendredi : On repart pour une bonne journée, seulement avec Greg & Cara puisque Nyomi & Patrick sont restés à Yarra Glen pour préparer des bourgeons. 

On finit la journée à 5h parce que Julianna a pris pitié de nous et a vu qu'on était vraiment crevés. Du coup, retour au camp, on fait un tour au bar pour poster ce message et avoir un peu d'internet - on va aller prendre une douche et au lit parce que demain  >> DIRECTION MORNINGTON PENINSULA pour une grosse journée.

On pense toujours bien fort à vous les copains, la famille, on vous aime très fort, et on espère sincerement que vous ne nous avez pas encore oublié...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire