vendredi 28 septembre 2012

La fin d'une étape ...

Aujourd'hui c'est ... VENDREDI  !! (qui dit vendredi, dit fin de semaine, dit week-end, dit aussi bringues ...)

Avec Cédric, on réalise doucement que le temps défile à une allure de dingue ... hier soir nous sommes allés à la KoloK (QG des Jackys depuis peu...). Entourés de Coco, Marion (ou Marfion...) et Sophie on se rend compte que dans 3 semaines on sera là, à J-5 ... en train de bringuer avec tous nos amis et nos familles !
En discutant avec Guigui & Seb, les choses deviennent tellement réelles que ça pourrait même être flippant ... et pourtant, on se regarde et on est toujours aussi motivés pour tenter cette expérience et vivre l'aventure à 1000% !

Côté boulot : L'invitation pour le pot de départ est lancé, et mes collègues réalisent aussi qu'ils ne me verront plus ... bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ...?? difficile de savoir finalement, tout le monde le dit avec humour.

Ma petite Christine, merci, merci pour tout... ma maman du travail, qui m'a appris tellement de choses depuis qu'elle est arrivée dans le service. Je n'ai qu'un seul regret .... pouquoi n'est-elle pas arrivée plus tot ??!!!!

Les remarques toujours grinçantes de mon manager , et le rire trop communicatif de mon autre manager vont sans doute un peu me manquer ... (je suis obligée de l'écrire ils connaissent le lien de ce blog ... hihihi)
Sans déconner (ouai, sans décooonneeerr), j'ai passé 18 mois agréables, pas toujours facile, mais très enrichissants sur le plan personnel et professionnel. Je regarderais cette première longue expérience avec une pointe de nostalgie surement mais surtout beaucoup de plaisir...

Allez, encore 10 jours à St Priest et après, la lourde page se tournera (lourde parce que ce sont 18 mois quand meme ...vous pensiez à quoi ?) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire