mardi 9 octobre 2012

Au revoir le LOU

Dimanche, nous avons fait la journée Rugby. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ... à vrai dire, ça fait un bien fou !

Cédric & moi sommes allés au mythique stade Vuillermet pour encourager les féminines contre Grenoble. Un peu de pression, premier match de la saison, intégration des nouvelles, retour des anciennes ... enfin bref, c'était un match test dirons-nous. 80 minutes dans les gradins, c'est long ... très long. Ca m'a tellement donné envie de rechausser les crampons et aller pousser avec elles en mêlé !

Il faut croire qu'elles n'ont pas eu besoin de moi pour écraser leurs adversaires par 32 à 0.
La 3ème mi-temps, toujours aussi conviviale m'a émue, oui oui, c'était bizarre d'être ici pour la dernière fois, de savoir que pendant une année au moins, je ne viendrais plus voir mes copines, les encourager, plaisanter pendant l'après-match... elles vont me manquer !

Les Grenobloises s'en s'ont allé et les Louves ont prit le chemin du Matmut pour la rencontre de leurs homologues masculins !

Charles nous a rejoint pour encourager le LOU. Son premier match de rugby à Lyon ! Il a bien crié et ça a payé ! VICTOIRE DU LOU 32 - 16 !


Nous sommes resté un peu à la 3ème mi-temps pour discuter avec les joueurs et nous avons même été sollicitées pour faire une photo avec Serge Betsen (si tu ne sais pas qui c'est ... Wikipedia est ton ami !)

Bref, la soirée s'est terminée tranquillement, avec les copines, et nous sommes rentrés ... nostalgique pour moi, fatigué pour Cédric ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire