vendredi 26 octobre 2012

Life goes on .... Family stays


Vendredi 12 c’était de nouveau atelier patisserie à Villeurbanne. J’étais chargée des desserts pour le repas de famille du samedi. Comme j’étais sur une bonne lancée avec les Cupcakes, j’ai continué !
Après avoir mélanger 3 tablettes de beurre, 2 pots et demi de sucre glace, la moitié d’un pot de Nutella et un paquet entier de Chocobon , me voilà lancée pour préparer une soixantaine de Cupcakes de toutes les couleurs.

Toute la famille était réunie le samedi 13 à la salle des fêtes de St Etienne pour que l’on se dise au revoir. Il ne manquait personne à l’appel ! Quel bonheur, quel plaisir et quelle joie de voir tous ces visages familiers, ces petits bébés qui grandissent bien trop vite, et ces jeunes parents épanouis …
Merci à tous d’être venus , d’avoir fait le déplacement, parfois de loin (Arnaud, Elsa & Mia, Big Up). Nous avons vraiment surkiffer cette journée en votre compagnie et espérons que vous vous tiendrez prêts pour la revanche, dans un an !!?


Le vendredi 19, c’était au tour de Cédric de réunir toute sa famille.
Difficile de réaliser qu’ils étaient tous venus pour notre départ, entre le Granp-Père qui prédit son absence à notre retour et les petites attentions de chacun, cette soirée m’a ému et m’a certainement fait réaliser un peu plus l’approche du départ …
Je vous remercie tous d’être venus, je garde dans mon cœur vos visages et vos sourires jusqu’à l’année prochaine, on se retrouve vite pour le retour ! Les petits mots seront lus dans l’avion, une fois posés, prêts à lacher les dernières larmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire