samedi 27 octobre 2012

Dernière ligne droite !

La dernière semaine avant le départ fut courte, mais intense ! Du lundi au jeudi, malgré mon statut de chômeuse on peut dire que je n'ai pas chômé !

Du mardi au jeudi j'ai eu le plaisir de passer du temps avec ma Maman ... un vrai bonheur de partager des journées entières à papoter, faire un peu de shopping et aussi me déstresser face à cette montagne de choses à faire avant le départ !

Le jeudi, Cédric a dit au revoir au chantier !! On va pas dire qu'il allait travailler à reculons depuis quelques semaines mais presque ... Il était temps que ça se termine !

Le soir, je suis allée au F&G avec mes copines, l'ouverture de ce nouvel endroit à Lyon était une belle occasion de se retrouver autour d'un délicieux buffet et d'un bon Cosmopolitan ... On se serait presque cru sur la 5ème Avenue en plein milieu de Manhattan tellement ce bar lounge est cosy.



Ensuite, changement de décors, j'ai retrouvé les fille du rugby pour un dernier bisou. Ne pouvant pas venir à la soirée du 20, nous avions décidé de se retrouver au Rambler pour boire une dernière bière.
Cédric nous a rejoint, et à minuit tout le monde dehors, chacun chez soi ! C'était cool de passer encore une soirée avec les copines du rugby ... Elles vont me manquer quand même ! J'ai eu un petit cadeau de leur part : un tee shirt Lou Rugby, évidemment, il s'est retrouvé fissa dans ma valise pour le montrer aux Australiens ;)

Le vendredi matin RDV à la banque, nous avons fait pas mal de choses en cette dernière journée de semaine... J'avais rendez-vous chez l'osthéo (clin d'oeil pour toi ma Zazou), qui m'a tellement bien manipulé que j'en étais toute retournée !

Le vendredi soir nous avons dîné chez les parents de Cédric avec toute la famille, c'était le fameux repas d'au-revoir pour certains (puisque nombreux sont venus faire la fête avec nous le samedi à la Kolok !)

Bref, ce fut la dernière semaine complète à Lyon city Beach ... Sommes-nous tristes ??....Non, bien sûr que non, mais anxieux ... certainement !!!

Les jours se comptent sur les mains ...et ça devient de plus en plus réel ... chacun d'entre nous réalise ce qui nous attend, là-bas, si loin ... wow ce sera tellement vite là ! PROFITONS-EN !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire