vendredi 26 octobre 2012

Good Bye Renault Trucks


Avec du retard, on vous raconte comment nous avons terminé nos semaines en France avant de décoller pour le pays des kangourous…

Le 12 octobre j’ai terminé le travail chez Renault Trucks tandis que Cédric a continué jusqu'au 18.

J’ai fais mon pot de départ le mercredi 10 parce que la plupart de mes collègues partaient pour le Grand Prix du Mans. J’ai préparé des Cupcakes colorés qui ont plu à tout le monde. J’ai aussi été gatée, avec un sac de voyage, un couteau suisse, une serviette de bain et une peluche Trucky !! Merci les collègues, ça fait plaisir !
J’ai emmené la serviette et le couteau mais le reste ne tenait pas dans la valise ….

Le vendredi nous n’étions pas nombreux dans les bureaux et j’ai eu droit à un petit déjeuner et des gourmandises à 10h ! A midi nous avons même fait péter le Champagne Rosé ! un délice … Merci beaucoup les filles de  votre gentillesse, je ne vous oublierai pas !


Après avoir rangé mon bureau, mis tous mes dossiers en ordre, il était tant de quitter ma place … bizarre mais très excitant puisque c’était le signe du nouveau départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire