vendredi 26 octobre 2012

Le dernier combat ...

Le dimanche 14, dernier match à la maison avec le SAL qui fut aussi le dernier match de ma saison.
Rendez-vous à 9h pour réveil musculaire et photo de groupe. J'étais content de pouvoir participer à la photo de groupe alors que je ne serais présent que les 2 premiers mois. Mais bon ... comme j'ai payé ma licence, c'était un peu normal ... ;)

Une matinée qui se déroule normalement, comme d'hab on s'échauffe, Nico Dumol's essaye de revenir au score sur "le jeu de la barre". Pour mon dernier repas avec l'équipe, j'ai été convié au Club House avec l'équipe 1 et les bénévoles du club. A ma grande surprise, j'ai découvert des petits mots sympas sur les tables et des tee-shirts de femm'club ! Merci Véro et Sylvie pour cette petite attention, ça m'a touché.

Discours du capitaine d'avant match dans les vestiaires, il nous parle de la blessure du coach face à cette équipe de Belleville il y a quelques années et de mon départ, mon dernier match avec les copains... Tout le monde est remonté à bloc pour affronter l'adversaire.

A 13h30, coup d'envoi d'un match particulièrement court (2x30min) ... merci l'arbitre ! Les joueurs de l'équipe 1 rentrent sur le terrain avec des tee-shirts blancs pour l'échauffement ... Encore sur le terrain, j'ai du mal à distinguer ce qu'il y a dessus. Après 1 essai refusé, fin du match. Je rejoins mes copains pour un dernier bizutage et je vois finalement ce qu'il y a sur les tee-shirts. Une inscription "Bon voyage Starlette" avec ma bonne vieille G en dessous ;)
Je suis rentré dans le vestiaire avec l'équipe 1 pour un ultime discours - le coach parle de moi, de mon investissement pour le club, je suis vraiment touché... merci les copains pour toutes les belles attentions.


C'était vraiment pas une journée comme les autres, un dimanche à 15h comme j'ai eu l'habitude d'en vivre ... Je suis rentré un peu nostalgique de savoir que ne vivrais plus des moments comme ça pendant au moins 1 an ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire