samedi 16 mars 2013

Sydney, après la tornade

Après le nouvel an, le flot impréssionant de touriste disparait pour laisser place aux nombreux backpackers et aux Français venus en masse pour découvrir la ville.

Une fois les copains Canadiens retournés au boulot, nous avons fait un peu de sightseeing avec Cédric et durant une semaine nous avons fait le tour de tous les coins les plus touristiques de Sydney et ses environs. Des plages en passant par les bâtiments et les quartiers les plus populaires, voilà ce que nous avons vu pendant cette petite semaine de tourisme ...

Le quartier : The Rocks












Après une promenade vers Circular Quay, nous voilà en train de grimper les marches ...!

La vue du Sydney Harbour Bridge 

















Le zoo de Sydney 
















Cédric a trouvé un nouveau copain ... déjà fan du SAL !

L'aquarium de Sydney















Watson Bay - on prend le ferry pour la première fois !




























Les fameuses plages Australiennes ... à Sydney :

De Bondi Beach, en passant par Coogee, Tamara et bien d'autres ...

























Les recoins de la ville de Sydney ...


































Et l'achat important de notre passage à Sydney : LA PLANCHE DE SURF !






1 commentaire:

  1. coucou ma ptite mandarine sucrée !!! c'est l'inconnue de simandres ! lol
    J'ai pris grand plaisir de voire toutes ces belles photos et combien vous profitez de cette belle aventure !
    Figure toi qu'hier soir (260313) j'ai rêvé de toi en BLONDE platine !! MDR !!! du coup cela m'a perturbé grave !
    Alors je prends 5 minutes pour parcourir ton blog et cela me permet de m'évader puissance 10 !
    merci encore pour ton mail mais je t'ai répondu...Pour ma part, je suis en pleine mission des invitations du lancement des nouvelles gammes, super interessant mais super stressant, enfin comme d'hab. Mais surtout je me casse vendredi 30 mars faire mon beau voyage aux maldives ! et oui tu n'as surement pas oublié lol !! je vais déconnecter à fond, du coup je me rapproche de toi physiquement...hihihih
    voilà ma ptite chérie, toujours aussi souriante, c'est bien, ne perd jamais ce beau sourire plein de vie.... Je t'embrasse très fort, et fais une bise aussi à ton homme, sinon il va être jaloux...
    à très bientôt et soyez toujours prudents !

    RépondreSupprimer