samedi 17 novembre 2012

Vendredi : Pub day !


Les vignes ou nous allons travailler sont les plus pentues depuis le début, c’est vraiment chaud, les jambes sont douloureuses mais impossible de le laisser paraître … On s’accroche et on sert les dents !


Avec la TEAM au complet, on fait un vrai travail de chef, mais à la pause de midi, tout le monde est bien content de taper dans son casse-croûte ... on est rincé ! 


L’après-midi passe super vite puisqu’a 15h30 on plie tout, la journée est terminée, on rentre à la maison !!

Le soir on se retrouve tous au PUB de Yarra Glen pour boire une bière, toute l’équipe se rassemble et c’est notre première soirée tous ensemble ! On sent que ce boulot va nous plaire, l’ambiance est top, les gens sont cools, il n’y a pas de Français pour parler, et Cédric fait des progrès en Anglais !


Au milieu de la photo on voit Julianna, blonde, souriante, la trentaine passée, elle est adorable.

En rentrant du bar, on voit que le gymnase est ouvert, avec un peu de culot je vais voir et il y a des douches ! Je demande aux gamins qui sont là si on peut les utiliser, et ils ne savent pas vraiment quoi nous dire à part « oui ». Génial on prend tous nos affaires et on file prendre une douche … chaude !!!!! trop génial ! depuis 1 semaine qu’on attend ça …

On va se coucher vers 22h, propres et rafraichis ! Hé oui, demain y’a boulot !

1 commentaire:

  1. Trop belle et toujours aussi souriante ma ptite sportive pleine de vie ! j'ai mis du temps à laisser des commentaires, mais je t'ai pas oublié... je vois que les 3ème mi temps tu ne les as pas oubliées non plus ! lol
    C'est bien, je suis contente de voir que ça se passe bien, ça me fait chaud au coeur de voir ta petite frimousse sur ces photos... Ici il fait froid, c'est triste, mais on fait avec :-(
    On s'accroche en attendant les vacances de fin d'année... Je t'embrasse très fort et ne te signe toujours pas, bien sur si tu m'as déjà oublié, tu prendras ta claque à ton retout .. MDR .. Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer